voyance en ligne

Prévisions Annuelles par Transit


Cette technique consiste à dresser un thème astral radical et à en étudier les astres qui transitent par le thème dans la période déterminée.

Par transit on entend le passage réel d'un astre sur un élément d'un thème astrologique à un moment donné. Par exemple on peut dire qu'au mois de juillet le Soleil transite le signe du Cancer, mais aussi qu'à une date déterminée Jupiter transite Saturne, l'ascendant ou le milieu du Ciel.

Toutefois le transit d'un astre peut aussi être considéré par l'aspect qu'il forme à un élément de la carte du ciel. Par exemple, Mars en transit peut former un carré à Uranus radical.

L'étude des transits permet de prédire certains événements importants. Mais l'effet des transits se soumet à celui des directions, car les faits importants de l'existence surviennent quand il y a des concordances entre les aspects de directions et les aspects par transit.

Ainsi l'analyse des transits, des astres, planètes et lune, permettent de décrire les tendances, les forces et les faiblesses d'un individu pendant la période donnée, et donc d'anticiper certains choix, ou de reculer certaines décisions afin d'attendre la bonne configuration pour agir.

Voir un exemple d'étude par transits: Johnny Hallyday

Vous avez également accès à votre Grand Horoscope annuel totalement gratuit et détaillé, par signe zodiacal, et par domaine, sentimental, professionnel, financier...

horoscope annuel

Le p'ti plus: découvrez la personnalité de votre signe du zodiaque, ou de vos proches. Les 12 signes de l'astrologie occidentale passés au peigne fin, avec leur description complète et détaillée, caractère, symbolique, planète gouvernante, maison... >> en savoir plus


Découvrez d'autres Cultures Astrologiques

astrologie lunaire astrologie arabe astrologie hindoue


partager sur facebook   partager sur twitter   partager sur google plus   partager sur linkedin   partager par mail  
partager par whatsapp   partager par sms



voyance telephone sans file d'attente amour